Page d'accueil Particuliers Package de compte

Des conventions conçus pour répondre à vos besoins bancaires

Bénéficiez d’une gamme complète de produits et services bancaires. Et parce que nous sommes tous différents, à la BFL, nous vous proposons un choix d’offres qui s’adaptent à vos besoins et votre style de vie. Chaque offre vous donne la possibilité de gérer vos comptes et opérations de façon simple, tout en profitant de nombreux avantages et de l’expertise d’un conseiller dédié, à vos côtés pour vous accompagner au quotidien. Choisissez parmi nos options, à partir de 0 LAK par mois !

Classic

L’offre gratuite

 

Des produits bancaires utiles et une gestion facile : la formule Classic inclut l’ouverture d’un compte courant, reliée à une carte de retrait gratuite, la possibilité d’accéder et de gérer ses comptes en ligne et un conseiller dédié qui vous suit et assiste en cas de besoin.

Premium

Seulement 10,000 LAK par mois

 

Une offre complète et pratique, comprenant une carte de débit VISA reliée à votre compte courant, des plafonds de dépenses et de retraits plus élevés ainsi que le suivi et la gestion de vos comptes à distance.

 

 

Private

Plus avec l’offre Private

 

Tarifs préférentiels sur les opérations courantes et virements à l’international, l’offre Private se distingue et vous offre plus, sans faire l’impasse sur les produits bancaires du quotidien, tels que la banque en ligne ou la carte de débit VISA.

 

Découvrez les avantages de certains d'entre eux !

Carte ATM et/ou carte VISA incluse(s)

Un conseiller dédié

Accès gratuit a nos solutions mobiles

Home Personal banking Account packages

Packages Designed to Meet Your Banking Needs

Benefit from a complete range of banking products and services. And because we are all different, at BFL, we offer you a choice of products and services to suit your needs and lifestyle. Each offer gives you the possibility to manage your accounts and operations in a simple way, while benefiting from numerous advantages and the expertise of a dedicated advisor, at your side to accompany you on a daily basis. Choose from our options, starting at 0 LAK per month!

Classic

No Monthly Fee

 

Easy to manage and useful banking products: the Classic formula includes the opening of a current account, linked to a free withdrawal card, the possibility to access and manage your accounts online, and a dedicated advisor who follows you and assists you if necessary.

Premium

Only LAK 10,000 per month

 

A complete and convenient package, including a VISA debit card linked to your current account, higher spending and withdrawal limits, and remote account monitoring and management.

 

 

Private

Preferred Pricing

 

With preferential rates on current operations and international transfers, the Private offer stands out and offers you more, without missing out on everyday banking products such as online banking or the VISA debit card.

 

Have a glimpse of some of your benefits!

ATM card or VISA card included

A dedicated Relationship Manager

Free Internet and Mobile Banking